Trouver un magasin

En quelques secondes les détaillants SUPRA les plus proches de votre domicile.

Revendeurs excellence :
Magasin partenaire disposant d’un espace dédié aux produits Supra.
Revendeurs agrée :
Magasin partenaire disposant d'un espace produits limité.

Vous pouvez également retrouver nos produits chez :

AXTEM | BLANC BRUN | BROSSETTE | CEDEO | COFAQ | COPRA | DIGITAL | DOMIAL | EXTRA | PRO ET CIE | PROXI | PULSAT | SAMSE | UBALDI

notices & certificats

Rechercher une notice ou un certificat avec :

catalogue

//www.supra.fr/wp-content/uploads/sites/3/2016/09/couv_conso_famille_701x934.jpg

Catalogue chauffage au bois

SUPRA 2016

Supra vous présente sa nouvelle collection 2016, de poêles à bois, poêles à granulés et foyers-inserts. Vous pourrez y découvrir des nouveautés dans l'air du temps qui feront leur petit effet dans votre salon. Prenez-le temps de le parcourir !

Consulter

//www.supra.fr/wp-content/uploads/sites/3/2016/09/couv_conso_famille_indiens_701x934-1.jpg

Supplément inédit chauffage au bois

Inédit enseignes - SUPRA 2016

Le supplément chauffage au bois inédit Supra, vous présente les produits coup de cœur de l'année 2016 disponibles dans les enseignes (grandes surfaces de bricolage). Très plébiscités, découvrez ces poêles à bois, poêles à granulés, foyers et inserts accessibles à tous les budgets dans la plupart des grandes surfaces de bricolage Françaises.

 

Consulter

//www.supra.fr/wp-content/uploads/sites/3/2016/09/couv_conso_electrique_701x934-1.jpg

Catalogue produits électriques

Chauffage et traitement de l'air - SUPRA 2016

Hey oui ! Supra propose aussi une gamme complète d'appareils de chauffage électrique et de traitement de l'air. Découvrez les points forts de cette gamme de produits conçue pour faciliter votre quotidien.

Consulter

Espace Pro

Connectez-vous à votre espace

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter !
Avoir chaud dans sa salle de bain sans se ruiner!

Avoir chaud dans sa salle de bain sans se ruiner!

Le 30 novembre 2016 par Alizée

Premiers gestes du matin, la douche du dernier né de la famille, les rituels beautés ou encore détentes et relaxations sont autant de  moments passés dans notre salle de bain. Lieu de cocooning par excellence, la salle de bain est une pièce à part, où il est indispensable de se sentir bien, d'avoir chaud rapidement.

Pourtant, il est parfois bien difficile d'obtenir les 23° autorisés dans cette pièce au moment où on le souhaite. Alors, comment avoir chaud, sans pour autant faire grimper notre facture d'électricité ?

Les bons moyens de chauffage

lesto_sdbNous serons tous d'accord pour dire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 23° en permanence dans notre salle de bain, cependant, il est préférable d'avoir bien chaud au moment de la douche et au cours des minutes passées à se chouchouter. Pour cela, la première étape est évidement de se munir des bons moyens de chauffage.

  • Radiateur principal : notre salle de bain peut être dotée d'un radiateur fixe à inertie par exemple. Aujourd'hui, les radiateurs peuvent être dotés de systèmes de programmation et de minuteur pour définir le moment et le degré à atteindre.
  • Radiateurs d'appoint : Toutes les salles de bain ne sont pas équipées d'un système de chauffage performant. Par ailleurs, nous souhaitons bien souvent avoir plus chaud dans la salle de bain que dans le reste de la maison. La solution peut donc être de se tourner vers un radiateur d'appoint : soufflant ou infrarouge par exemple.

Le soufflant peut être doté d'une minuterie pour programmer son moment de fonctionnement (ex : Céram-Digital Supra). Les radiateurs à infrarouges permettent également d'obtenir une chaleur immédiate sans dessécher l'air et apportent donc un confort supplémentaire. Système de chauffage économique, il est idéal pour chauffer de grandes pièces.

  • Sèche serviette : Le sèche serviette n'a cessé de séduire les utilisateurs au cours de ces dernières années. En effet, il permet de chauffer ponctuellement une salle de bain tout en chauffant nos serviettes de bain et nous garantir un confort optimal.

 

Les accessoires indispensables

Notre salle de bain devrait toujours être équipée de petits accessoires qui permettent d'allier décoration, cocooning et chaleur ! Voici la petite sélection Supra :

  • Le tapis de bain : Que serait-ce une salle de bain sans tapis de bain ? Celui-ci vous assure un maximum de confort au moment de la sortie du bain ou de la douche puisqu'il vous permet d'avoir les pieds bien au chaud. En plus, il sera un réel allié pour parfaire votre déco puisque de nombreux modèles existes, du plus classique au plus excentrique, de matière brute à douce… impossible de ne pas trouver son bonheur !

tapis_bain_supra

  • Le peignoir : Utilisé depuis plusieurs générations, le peignoir a de nombreux adeptes et ça n'a rien de surprenant ! En effet, une fois que l'on a pris l'habitude de se blottir dans celui-ci à la sortie du bain, il nous devient difficile de s'en séparer.
  • Les serviettes en coton : Pour rejoindre l'idée du peignoir, s'équiper de belles serviettes très épaisses permettent de se maintenir au chaud à la sortie de la douche. Rangées de manière visible dans la salle de bain, elles se confondront dans votre décoration en apportant un côté cocooning.

peignoir_salledebain

  • Les bougies : Les bougies ne sont pas réservées à éclairer notre salon ou pour les soirées romantiques. Au contraire, avec quelques jolies bougies, une sensation de chaleur s'invitera dans votre pièce, vous accompagnant ainsi dans un moment de pur bonheur.

bougie_sdb_supra

 

Trucs et astuces en plus

Avoir chaud, c'est se sentir bien, surtout dans la salle de bain, nous l'aurons compris. Pour créer une pièce chaleureuse où l'on se sent bien, différents petits trucs et astuces peuvent être imaginés.

  • Les couleurs : En optant pour des couleurs dynamiques, vives et chaudes, nous créons une pièce chaleureuse et cosy. La salle de bain est un lieu de « réveil » où il faut se sentir bien !

couleurs_sdb

  • Les matières : En privilégiant le bois dans notre salle de bain, ainsi que les matières naturelles telles que le jonc de mer, l'osier pour ses paniers et autres, nous renforçons l'idée de chaleur et nous nous sentons bien !

sdb_bois

 

  • L'isolation : Enfin, on s'assure bien évidement que l'isolation de notre salle debain soit sans failles et on pense à ventiler la pièce régulièrement.

 

Crédit photo: CotéMaison, Pinterest

Alizée Euvrard
Assistante de communication externe de la marque. Je prends beaucoup de plaisir à dénicher les bonnes idées déco, trouver les astuces conso et mettre en avant les nouvelles tendances qui valoriseront votre poêle ou cheminée. En vous les partageant, j'espère pouvoir vous inspirer pour créer votre petit nid douillet, que vous aimerez retrouver les soirs d'hiver.Alizée Euvrard,