Trouver un magasin

En quelques secondes les détaillants SUPRA les plus proches de votre domicile.

Revendeurs excellence :
Magasin partenaire disposant d’un espace dédié aux produits Supra.
Revendeurs agrée :
Magasin partenaire disposant d'un espace produits limité.

Vous pouvez également retrouver nos produits chez : AXTEM | BLANC BRUN | BROSSETTE | CEDEO | COFAQ | COPRA | DIGITAL | DOMIAL | EXTRA | PRO ET CIE | PROXI | PULSAT | SAMSE | UBALDI

You don’t live in France ? If you are looking for a reseller or if you have technical questions, please contact : export@supra.fr

 

notices & certificats

Rechercher une notice ou un certificat avec :

catalogue

//www.supra.fr/wp-content/uploads/sites/3/2019/06/couv_a4_catalogue_conso_page_01.jpg

Catalogue chauffage au bois

SUPRA 2019

Supra vous présente sa nouvelle collection 2019, de poêles à bois, poêles à granulés et foyers-inserts. Vous pourrez y découvrir des nouveautés dans l'air du temps qui feront leur petit effet dans votre salon. Prenez-le temps de le parcourir !

Consulter le catalogue 2019

 

//www.supra.fr/wp-content/uploads/sites/3/2019/06/couv_a4_catalogue_ggd.jpg

Catalogue professionnel

SUPRA 2019

Supra vous présente sa nouvelle collection 2019, de poêles à bois, poêles à granulés et foyers-inserts. Vous pourrez y découvrir des nouveautés dans l'air du temps qui feront leur petit effet dans votre salon. Prenez-le temps de le parcourir !

Consulter le catalogue pro 2019

Espace Pro

Connectez-vous à votre espace
QUEL APPAREIL DE CHAUFFAGE CHOISIR POUR VOTRE LOGEMENT ?

QUEL APPAREIL DE CHAUFFAGE CHOISIR POUR VOTRE LOGEMENT ?

Le 11 septembre 2016 par Flamine

Se chauffer est devenu quasi essentiel de nos jours. L’automne et l’hiver font baisser le thermomètre de votre maison, et au printemps les températures restent fraiches selon les régions. Aussi, il est nécessaire de faire installer un système de chauffage chez vous ! Mais quel type d’appareil choisir ? Nous faisons le point avec vous !

Pratique : le chauffage électrique

Si vous n’êtes pas friands de travaux : c’est LA solution à adopter ! Néanmoins, il y aura un coût à prévoir pour ce type d’énergie… C’est pourquoi il sera évident de privilégier des radiateurs performants et d’avoir une maison bien isolée afin d’éviter les hausses de factures et les pertes d’énergie. Nous vous conseillons d’opter pour les radiateurs à inertie qui ont pour fonction d’accumuler la chaleur pour mieux la restituer (même si l’appareil est éteint).

Economique : les chaudières à condensation

Ce type de chauffage remplace petit à petit les chaudières traditionnelles. A la fois moderne, pratique et économique, le chauffage électrique alimente votre réseau de radiateur ou votre plancher chauffant. Il a la particularité de fonctionner au gaz naturel ou bien au fioul, et de récupérer l’énergie provenant du phénomène de combustion. C’est pourquoi votre facture globale sera réduite de 20 à 30 % , ce qui n’est pas négligeable en ces temps où le prix des énergies fossiles ne cessent d’augmenter.

La tendance : le chauffage au bois

Le bois est une énergie renouvelable et écologique de plus en plus prisée par les français. Ce mode de chauffage est particulièrement économique : son installation et son usage ne coûtent pas très cher. De l’insert classique ou poêle en passant par les chaudières automatique : plusieurs équipements modernes sont disponibles. Néanmoins, afin de mieux vous retrouver dans cette grande offre, nous vous conseillons d’opter pour les appareils porteurs du label « Flamme Verte » (indicateur de performance).

Flamine ANDRADE
Flamine est responsable de la communication chez Supra. Passionnée de décoration intérieure, elle aime partager toutes ses petites astuces pour faire de votre cheminée un véritable cocon pour votre maison.Flamine ANDRADE, Responsable Communication