Trouver un magasin

En quelques secondes les détaillants SUPRA les plus proches de votre domicile.

Revendeurs excellence :
Magasin partenaire disposant d’un espace dédié aux produits Supra.
Revendeurs agrée :
Magasin partenaire disposant d'un espace produits limité.

Vous pouvez également retrouver nos produits chez :

AXTEM | BLANC BRUN | BROSSETTE | CEDEO | COFAQ | COPRA | DIGITAL | DOMIAL | EXTRA | PRO ET CIE | PROXI | PULSAT | SAMSE | UBALDI

notices & certificats

Rechercher une notice ou un certificat avec :

catalogue

//www.supra.fr/wp-content/uploads/sites/3/2016/09/couv_conso_famille_701x934.jpg

Catalogue chauffage au bois

SUPRA 2016

Supra vous présente sa nouvelle collection 2016, de poêles à bois, poêles à granulés et foyers-inserts. Vous pourrez y découvrir des nouveautés dans l'air du temps qui feront leur petit effet dans votre salon. Prenez-le temps de le parcourir !

Consulter

//www.supra.fr/wp-content/uploads/sites/3/2016/09/couv_conso_famille_indiens_701x934-1.jpg

Supplément inédit chauffage au bois

Inédit enseignes - SUPRA 2016

Le supplément chauffage au bois inédit Supra, vous présente les produits coup de cœur de l'année 2016 disponibles dans les enseignes (grandes surfaces de bricolage). Très plébiscités, découvrez ces poêles à bois, poêles à granulés, foyers et inserts accessibles à tous les budgets dans la plupart des grandes surfaces de bricolage Françaises.

 

Consulter

//www.supra.fr/wp-content/uploads/sites/3/2016/09/couv_conso_electrique_701x934-1.jpg

Catalogue produits électriques

Chauffage et traitement de l'air - SUPRA 2016

Hey oui ! Supra propose aussi une gamme complète d'appareils de chauffage électrique et de traitement de l'air. Découvrez les points forts de cette gamme de produits conçue pour faciliter votre quotidien.

Consulter

Espace Pro

Connectez-vous à votre espace

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Notre expert poêles à granulés !

http://www.supra.fr/wp-content/uploads/sites/3/2016/09/pascalw_responsable-rd-476x500.jpg

3 QUESTIONS À PASCAL, RESPONSABLE RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Quels sont les avantages et les particularités d’un poêle à granulés ?

« Un poêle à granulés utilise du bois manufacturé, qu’on appelle aussi granulés. Ce combustible a de nombreux avantages : des caractéristiques constantes d’un lot à l’autre et une grande facilité de manutention grâce à ses sacs. Ces poêles sont capables de fonctionner de façon automatique et leur réserve de granulés permet jusqu’à plusieurs jours d’autonomie. Leur électronique facilite le fonctionnement en programmant le démarrage ou la température à atteindre en fonction de ses désirs. Certains appareils peuvent même être pilotés directement depuis un smartphone ou une tablette. Bref, c’est un mode de chauffage au bois adapté aux besoins d’aujourd’hui et ultra connecté. »

Ces appareils sont-ils plus complexes à installer ?

« Ils répondent aux mêmes contraintes que les autres appareils à bois en termes de raccordement de fumées et d’entrée d’air. Dans le cas d’appareils étanches et ayant bénéficiés d'un avis technique, il est possible d’utiliser des conduits de fumées concentriques, qui simplifient l’installation en évitant une entrée d’air séparée. Cette caractéristique les rend particulièrement intéressants dans les maisons neuves soumises aux nouvelles règlementations thermiques RT2012. Leur mise en service est largement facilitée par la régulation électronique, et l’on peut adapter les paramètres à l’environnement et aux besoins spécifiques de l’utilisateur, comme pour tout autre système de chauffage moderne. »

Dans votre esprit, à quoi pourrait ressembler le poêle à granulés de demain ?

« Demain, ces poêles apporteront encore plus de confort. De nouveaux progrès dans la maîtrise de la combustion permettront de réduire les fréquences d’entretien ou de nettoyage. Ces poêles pourront également distribuer la chaleur plus loin et à des températures différentes selon les pièces. Question régulation, ces appareils seront communicants et pourront être pilotés à distance, mais aussi avertir les utilisateurs de l’autonomie restante. Ils pourront s’adapter à l’usager et à ses habitudes en modifiant automatiquement les réglages. Le poêle à granulés a un bel avenir devant lui ! »

son coup de cœur

MAEL 5,5 kW

image_creation